Vous voulez pas refaire un autre topic dans ce genre sans bouletisme avec une maj tenu par moi ? ;(
tu vois des boulets ou toi
C´est meme plus un topic c´est de l´art abstrait de boulet ! il n´y a aucune foto de meufs ya que deux bonhommes qui s´aiment faitres ca sur msn !
t´est devenu tout le monde devient et ca c´est
et pis fais le tu nous laissera tranquille comme ca
Pourquoi sa ?
ba qu´est-ce tu viens te la ramener pour dire u´on est tous des boulet ds ce cas toi aussi
Eh Flo elle est où ta chérie
ds ton c*l peut-etre
Nan tu y étais déjà, y a pas de place pour deux dedans
t´est mort?
ah non t´est pas mortc´est bien dommage
Bin tant fais pas je vais peut-etre mourir à la fin de l´année
Mais là tu viens de bouffer le travail de ta chérie si c´est à cause de toi que je crève ^^
ah bon?et comment et par qui?mais en disant le mot"chérie"tu parle de qui exactement?
Déjà je parle de younlie
Et ensuite je voulais mourir y a pas longtemps car j´ai vécu une mauvaise exprérience et je deviens de plus en plus chiant ^^
ca j´avais rearquer que tu devenais de plus en plus chiant et mais qu´est-ce que tu as contre elle
touffe -> t´aurais pas oublier un truc que tu ma dit ?
Je n´ai rien contre elle
Mais en attendant faudra que tu me supportes car j´ai de plus en plus de problèmes et t´arrange pas mon sort
titi si mais faut pas me les gonfler koopa si tu me fais chier a longueur de journée
Déjà je te signale le dragueur que je suis en cours donc je peu pa te parler et je pense que c´est plus toi qui cherche la merde au début que moi ^^