espéce de con il n´y a pas besoin de guerre
pour avoir du pétrole
C´est vrai sadam ussen n´ait pas un saint
mais arrete de mettre la faute sur lui aussi
est ce que tu penses 1 peu a ces gens
ah non le pétrole est plus important pour toi
que des pauvres INNOCENTS
là en Irak il y a pleins de familles qui pleurent leurs enfants
car ils savent que tu va les tuer
SALE P´TIT FUMIé
penses a leurs avenir remarque tu t´en fous
le tien est tout tracé
refrain
3°couplet:
tu n´a plus qu´un but dans ta vie
une fois que ta vis la tienne
too but c´est de tuer ces irakiens
tous l´univers sauf un AMERICAIN ET SES CHIENS veulent faire la guerre
mais comme t´es le president des USA tu fais ta lois
et celui qui t´ecoute ps
IL FAIT D´LA PERPETTE!!!!!!!!!!!!!!!
MAIS POURQUOI??????????????????