soeurette Ah c´est embêtant ça ^^
flo t´est tjr la
Pauvre Flo, il va se tuer à la tâche
Bon je suis sur que si je m´en vais et que je reviens cet hiver, il aura toujours pas trouvé
Bénis soit cette cassette
ah oui je voulais dire la cinématique ^^
si tu veux
on s´ennuye a mort la
tu leur a parler de moi a tes parents
non plus!!
le probleme c´est que j´ai peur de la reaction de mes parents
deja avec ma soeur elle avait deja des petits probleme avec sa ma mere quand elle lui a dit qu´elle sortait avec un gars!!
hm
c´est clair
Alors c´est qui la plus belle fille des -15 ans ?
Salut les jeunes.