ps:ta tjs rien marquer ds ta cdv -< ba nan, on s´est déja pârler ?
touffe3000 =moi = gentil-dragueur = mon frère
ah ouais okba nan tjs rien parce que ba jai pas envie et puis ca te fais quoi ?
florianlouis -> ba je men fiche carestera comme ca et puis c´est tout
ba joyeux noel quand meme
Flo Il serait tant que tu mettes à jour ton calendrier
m´en fout je l´ais bouffer joyeux noel a toi koopa
On est en Mai ^^
on a buté le père noel
regarde koopa j´ai mis notre devise ds ma cdv
Flo je suis fier de toi
puce tu te lève a quelle heure demain?
re wech frero!!!
flo deja aujourd´hui j´me suis lever a 1h30 donc demain j´me reiveille a la meme heure
que dieu bénisse cette heure
l´armée des arrive la voici :noel qui dit mieu?
ah re ma ptite soeurette ^^
je t´aime peut pu changer de smiley