frèro ramène toi tu la vera mieu de la ou je suis
Gros seins
a té tj la toi
happy-pig Posté le 30 avril 2006 à 19:41:32
Yeroc ta combien de moyenne ?? ?
16/20 pourquoi?
Je vois ça..
me disait ossi
frèro t´est cap d´aller la voir
...
happy-pig Posté le 30 avril 2006 à 19:43:25
De quoi??
madgic . yeroc:ben ac cette connaissansse
Ouais c´est fait |o|
Tiens Madgic!
Happy >> Lool, connaissance de quoi?
C´est mort tout à coup!
frèro t´y est pas aller je le sais viens pas mentir je t´aurais vu sinon comme elle a pas trop bouger de l´endroit
de vocab . elle est bien la 360
?? ?
J´ai envie de revoir ma ´tite Yuyu...Elle me manque..
c ki yuyu
La soeur de Lady