bizar g comme l´impression de pas etre le bienvenu
Ok¡
demain jour de paix pour le soldat david
Un_Ange_Dechu vienshttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9717-1183541-1-0-1-0-0.htm
Angie C´est qu¡ Dav¡d ?
mon frere
c´est son frère
C´est une impression ou bien y´a un lien entre vos posts?
[serial-killer] un peu surpeupler comme forum
Ah ok¡
Ce n´était pas une impression.
c qui qui avais sorti je me sent aussi utile que un postit
tout le monde sa farte !! !
Je vais bien, merci et toi?
sa va super tro biennnnn
que dieu te bénisse toi
Okay, tu sais que le "trop" dans une phrase donne un aspec négatif.
alor sa va super mega bien !! ! on se raconte koi de bo sur ce topic cé lé miss bioti des topicss
aspect*