En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La + belle fille des -15 ans
yeroc54
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:21:12
Flo >> Mdr
KaZzou
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:23:22
Koopa~> Quel forum ? ^^
Kooparapido
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:25:05
KaZzou Euh Super Smash Bros Melee mais je n´ai pa réussi a être élu
KaZzou
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:26:03
Koopa~> T´as eu un bon résultat au moins ?
Elf-Mysterieux
Niveau 7
30 avril 2006 à 01:26:10
Moi à part être banni, c´est tout ce que je gagne sur jv.com
Kooparapido
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:28:04
KaZzou Oui, j´étais seulement à 5 votes du futur modérateur ^^
yeroc54
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:28:06
KaZzou >> Il est 1h27 en France ^^
KaZzou
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:29:07
Koopa~> Combien ? Tu te souviens ? Yeroc~> Euh...ouais. Et alors ?
Kooparapido
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:30:28
KaZzou Nan malheureusement mais quand je vois ce que ce forum est devenu, je me dis que c´est pas mal de pas etre élu ^^
chef-oui-chef
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:30:34
flo heu...nan j´suis pas aller le voir king-kong.
yeroc54
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:30:47
Je voulais te le dire!
Tu n´as pas encore mangé?
Elf-Mysterieux
Niveau 7
30 avril 2006 à 01:31:39
- 1ère fois avec un pseudo de 300 jours (y´a quelques mois) - 2ème fois avec un pseudo de 147 jours (en Janvier) - 3ème fois y´a quelques jours avec un pseudo de 79 jours
Ca va encore ^^
chef-oui-chef
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:32:52
flo ba enfaite je voulais je voir mais a chaque fois que j´y aller avec mes potes c´etait toujours complet
KaZzou
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:33:23
Yeroc~> Si. Je me suis payé un McDo plus tôt dans la journée.
Jey~> Jey-SatanV2 banni ? J´espère pas...
Elf-Mysterieux
Niveau 7
30 avril 2006 à 01:34:00
Non pire que ça, Jey-Satan, sur Tenkaichi à cause d´un couillon
yeroc54
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:34:22
Okay KaZzou.
Kooparapido
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:34:44
En fait c´est pas moi qui ait voulu me présenter pour les votes mais on m´avait dit que je pouvais le faire etc... ^^
Epouvante
Niveau 5
30 avril 2006 à 01:35:15
Elf Jey-Satan ? J´ai banni son pseudo principal.
KaZzou
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:36:23
Jey~> Couillon Pow@ évidemment...
Elf-Mysterieux
Niveau 7
30 avril 2006 à 01:36:34
J´étais présenté à des élections mais pendant les élec´, y´a eu beaucoooooup de flood et donc Nachan a tout annulé.... Mais depuis quelques semaines, on a un modo sur Tenkaichi Sauf que je suis sur le 2
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.