En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La + belle fille des -15 ans
KaZzou
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:52:20
Koopa~> Bref c´est bien tout ça mais il y a un inconvénient très grave: Plus t´es jeune, moins t´as d´expérience au lit. Florian~> Faudrait commencer par se connaitre...
yeroc54
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:53:31
KaZzou Posté le 30 avril 2006 à 00:50:18
Yaroc~> J´viens rendre visite à mes amis boulets.
Tu me prends pour un boulet?
KaZzou
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:53:33
Elfy Tu arrives au bon moment, j´étais en train d´apprendre à Koopa que c´est pas si mal que ça faire un tour de lit avec les plus jeunes.
Kooparapido
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:53:54
KaZzou Oui, mais après tu leur apprends.
Elf-Mysterieux
Niveau 7
30 avril 2006 à 00:54:30
Nan, nan c´est pas Antho
KaZzou
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:55:03
Yeroc~> Erf...pas si boulet que ça si tu comprends. ^^
yeroc54
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:55:32
Okay KaZzou, je prefère ça!
Elf-Mysterieux
Niveau 7
30 avril 2006 à 00:56:06
Elf-Tenebreux = Elf-Mysterieux Non c´est Jey
KaZzou
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:56:10
Elfy~> abOn ? Qui est-ce alors ?
KaZzou
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:56:51
Arf!! Fé chier ces pseudos mélangeants.
Elf-Mysterieux
Niveau 7
30 avril 2006 à 00:57:49
Je sais lol Tu te souviens déjà plus de moi ?!
Kooparapido
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:58:09
Alors KaZzou ce forum Québec, toujours aussi tranquille ?
yeroc54
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:58:13
Lool chaud le KaZzou!
KaZzou
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:59:35
Koopa~> Oui. C´est le cas de le dire...plus aucun floodeurs depuis longtemps...embêtant et ennuyant.
yeroc54
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:00:05
Au moins tu n´es pas embeter et tu es tranquille.
Kooparapido
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:01:03
KaZzou T´as besoin d´action
Yeroc De toute façon avec toi personne n´est froid
Elf-Mysterieux
Niveau 7
30 avril 2006 à 01:01:11
Bah dans ce cas, on dira aux floodeurs de venir vous attaquez si vous manquez de divertissement
yeroc54
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:02:47
KaZzou >> Tu modères ce forum depuis combien de temps?
KaZzou
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:02:52
Les floodeurs sont mes soucres de vie.
KaZzou
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:03:34
Yeroc~> Depuis le 13 Novembre dernier...calcules par toi-même, moi j´ai pas envie. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.