En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La + belle fille des -15 ans
chef-oui-chef
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:29:55
chef-oui-chef
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:33:23
t´est le roi de la rigolade toi
-[Sora]-
Niveau 8
29 avril 2006 à 18:34:03
Vous avez la photo de chocolatbleu ? elle est trop belle sur msn !
touffe-leretour
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:42:07
pourquoi tu l´as dit c´etait mon droit de mourir je reste pas juste pour te signaler que la ptite guerre qu´on va faire se passe au rail près du cerisier
[serial-killer]
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:43:02
héhé
touffe-leretour
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:44:56
c´est ca et je sais j´ai vu pour jess mais bon elle veut plus me voir point
touffe-leretour
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:48:38
ah bon moi je pars sans revenir si je viens c´est quand j´arrive pas a te joindre
[serial-killer]
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:49:40
faut voter pour le topic tranquille pour ados parce que encore 3 vote et on est en tete (car 2 et c´est l´egalité)
touffe-leretour
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:51:33
je sais plus pis de toute facon je peux pas rester la bon je vais posté un mess quand meme juste pour dire que je suis vivant
tite_jess_03
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:53:16
Jimmy franchement je suis désolé pour ceux que j´ai dit l´autre jour je le pensais pas franchement je t´aime plus que tout mais pas toi on dirait
touffe-leretour
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:55:13
ah moi maintenant je suis pomé flo les fusées aller j´y vais
tite_jess_03
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:56:15
ok c´est bon j´ai compris
touffe-leretour
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:57:24
maisntenant jess tu me laisse du temps on reprend ca demain soir si tu veux mais la faut que j´y aille @+
tite_jess_03
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:59:56
putin fais chier sa race j´en ai marre
IceBowser
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:04:14
Marre.... certainement marre que l´on ne s´intéresse plus a toi hein ?
Hmmm... commence a devenir encombrant ce topic...
[serial-killer]
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:05:29
ah ?
[serial-killer]
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:06:40
moi je ne le trouve pas encombrant
madgicforum
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:07:48
Lut´ ice.
madgicforum
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:08:45
Flo ~~>
madgicforum
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:09:08
La grosse faute !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.