au chiotte les filles vive Nintendo
bon j´y go aplouuuusssssssssssstchouuuuuuuuuussssssssssss
ya qui en meufs ds le forum ??
personne ya que des travlos xD
non, mais vraiment y a personne ce matin...
cool o moin un pour nintendo !!
c´est vraiment mort ce matin...
alors sa va????
saaaaaluuuttttt ! c´est fifty
salut à toutes et à tous vous allez bien?
desoler j´ai eu bug!!
flo ouai le me suis trop bien amuser,c´etait trop cool
ouai j´ai fais atlantica,poseidon,rafting et la buche
devine combien de fois j´ai fait le silver star???
ben comment ta fait pour deviner
quelle conseil
Je t´aime Jojo !
Salut vous vous voulez pas que ses saleter de boulet et floodeurs se cassent de se forum si oui faut les expulser i sont trop chiant
pfffff....
tu sais j´ai penser a toi toute la journée j´aurai trop voulu y aller avec toi
ouai pourquoi