sa va
beau boost
younlie,oui sa va et toi???
Salut Younlie.
trèèèèèèèèèèèè bien
Koopa ~~> Plutôt petit.
Younlie ~~> J´vois que tu pètes la forme.
é bin c l´ennui infernal içi
-_-
les gens Tiens ! Magic ...
frenchement vous êtes tous mou c po possible
l´ennui c clair ^^
pire
incroyable
Tiens Alpine...
C´est normale je sors du lit
mortel c une épidémie des topic
c´est parce kon a pa de sujet de conversation