En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La + belle fille des -15 ans
madgicforum
Niveau 10
27 avril 2006 à 01:59:26
^_^
madgicforum
Niveau 10
27 avril 2006 à 02:05:22
madgicforum
Niveau 10
27 avril 2006 à 02:06:10
Ok.
chef-oui-chef
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:29:13
merde,j´vais pas a europa-park il pleut j´y vais demain
Kooparapido
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:36:25
mais vous etes tous des lèves-tot ici
chef-oui-chef
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:38:10
mais je devais me lever a 7h pour aller a europa-park mais il pleut alors je me suis lever et je suis aller a l´ordi et maintenant je suis crever et je suis encore endormie!!!
Kooparapido
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:39:02
bin alors va dormir
chef-oui-chef
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:40:30
nan j´crois plutot que j´vais aller bouffer!!!
attend 5 minutes je reviens
Kooparapido
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:44:58
ok
titidydy
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:45:05
koopa -< zé un gros bugg sur msn ! désolé
titidydy
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:46:41
en + mon frere vien de se lever
Kooparapido
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:49:34
titidydy ah ok
titidydy
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:50:12
mé cé nul ca ve plus marcher
Kooparapido
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:52:05
bin je c pa ce ki a moi ça me fé jamais ça ^^
titidydy
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:55:11
ba moi si c´est lourd ! ze peurt faire une croix sur ton beau sourire
chef-oui-chef
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:57:15
re!!
Kooparapido
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:57:42
^^ mé ça remarchera + tard je pense
titidydy
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:58:45
j´espere lol ca va sinon ?
Kooparapido
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:00:43
re soeurette ^^
Kooparapido
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:02:32
ah bin moi j´ai pa de sujet en fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.