flo cool!!
Moi je reste là toute la nuit...
bon moi je v´ais y aller,je vais laisser ma place a petite soeur
flo heureux d´avoir fait ta connaissance
salut.
Ok, bye David.
Et, il reste qui, là ?
Ok.
Personne d´autre ?
ha que c´est bon de retrouver son ordi
alors il est comment mon grand frere
Angie ~~> Bien, il est bien. -_-
flo il reviendra surement
:
Flo ~~> Gné ?
Ah oui...
Embrassez-vous, alors. -_-
bon j´vais y aller parce que j´ai mal a la tete!!!!
flo je t´aime,je t´aime,je t´aime
aller salut!!!!!!!!!!!!!
Ah... L´amour, toujours l´amour...
c klr on peut pa changer un peu ^^ nan je déconne
-_-