CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La + belle fille des -15 ans

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
27 avril 2006 à 01:08:51

Sniper :d) alors un peu de nettoyage , c´est les vacances ^^

Diablos :d) les "vannes pourrite" de Magic comme tu dis , je pense qu´il les fait pour calmer un peu cette ambiance éléctrique , après si vous le prenez au sérieux et que vous continuez...

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
27 avril 2006 à 01:09:11

Madgic :d) je pense pa kil soit + pourri ke toi :hum:

snipercoco2
snipercoco2
Niveau 9
27 avril 2006 à 01:09:24

cool j ai reussi a bouger l ecran :fete:

Damn_Diablos
Damn_Diablos
Niveau 5
27 avril 2006 à 01:09:29

Non, je sais ce que je dis, car, à l´époque où je venais de suater ma classe, j´apprenais rien, il suffit d´assez de mémoire pour retenir les anecdotes en cours. J´ai travaillé comme ça jusqu´en CM2 et j´ai flotté sur mon 18.

now, j´ai 8 mdr !

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
27 avril 2006 à 01:09:39

Diablos les "vannes pourrite" de Magic comme tu dis , je pense qu´il les fait pour calmer un peu cette ambiance éléctrique , après si vous le prenez au sérieux et que vous continuez...

____________________

C´est encore pire alors :rire: !!

GIGA EXPLDR ! :rire:

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
27 avril 2006 à 01:10:14

Koopa :d) nan mais je voulais dire si tu étais de l´année 1990 ^^"

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
27 avril 2006 à 01:10:28

bon si on veut parler trankille titidydy fo parler sur msn je crois :lol: (parce ke sur le forum c pa possible :hum: )

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
27 avril 2006 à 01:11:09

Damn_Diablos Posté le 27 avril 2006 à 01:09:29

Non, je sais ce que je dis, car, à l´époque où je venais de suater ma classe, j´apprenais rien, il suffit d´assez de mémoire pour retenir les anecdotes en cours. J´ai travaillé comme ça jusqu´en CM2 et j´ai flotté sur mon 18.

now, j´ai 8 mdr !

Oui, mais pour tout savoir il faur bien apprendre. :hap:

Et tu dis qu´il faut retenir, retenir c´est comme apprendre, donc tu confirmes ma phrase d´avant.
MDR, le gars !

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
27 avril 2006 à 01:11:26

Yggdrasill :d) ah ok :lol: bin non je suis né en 1991 :p)

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
27 avril 2006 à 01:11:29

Sniper :d) de 1cm? :o))
Magic :d) ah c´était marrant? :o))

snipercoco2
snipercoco2
Niveau 9
27 avril 2006 à 01:11:45

ygg :g) oué mais je traine avec le spotes la journée le soir je joue bref j ai la flème :lol:

titidydy
titidydy
Niveau 10
27 avril 2006 à 01:12:39

koopa -> oui ze crois
tiens : sheena_35@hotmail.fr

snipercoco2
snipercoco2
Niveau 9
27 avril 2006 à 01:12:54

yg :d) non de pas mal de cm mais si seulement les ecrans sans fils existait ...

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
27 avril 2006 à 01:13:04

:merci: je t´ajoute tt de suite :ok:

Damn_Diablos
Damn_Diablos
Niveau 5
27 avril 2006 à 01:13:39

Déjà on à pas le même âge... alors arrête de te foutre de ma gueule !

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
27 avril 2006 à 01:13:41

florianlouis Posté le 27 avril 2006 à 01:10:48

angie fait ce que tu veux
madgic tu veux une meilleur phrase

  • l´embrasse en passant sa main partout sur son corps*

il y a de la drague?
NON
on le fait réélement?
NON
ensuite parle de ca avec lili qui fait la meme chose alors que elle ausi a un copain
donc si t´es pas content viens pu sur ce genre de topic:
discotèque,piscine etc......

Chut, moins fort avec le clavier, tu risques de réveiller les parents. :(

MDR, le gars, je parie qu´il choisit une phrase par lui même sans laisser la date du mess, il est trop fort, essaye de comparer de la drague à tout tes messages sur elle, et après on verra sur ce dernier point, en même temps, c´est pire que de la drague, si le copain de Women aprenait ça, j´pense pas qu´il serai content.

chef-oui-chef
chef-oui-chef
Niveau 10
27 avril 2006 à 01:14:02

flo :d) tu avais une question a me poser :question:

ps:c´est dav qui parle :ok:

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
27 avril 2006 à 01:14:46

Koppa :d) ah ok lol ^^"
Donc t´as fait tes 15 ans y´a pas longtemps longtemps ( ouai je sais je suis perspicace :o)) )
Sniper :d) Bah t´as qu´a le faire au lieu d´aller en cours alors :o))

snipercoco2
snipercoco2
Niveau 9
27 avril 2006 à 01:14:56

bon sinon les autres(qui s engueule pas)ça va?

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
27 avril 2006 à 01:15:12

Damn_Diablos Posté le 27 avril 2006 à 01:13:39

Déjà on à pas le même âge... alors arrête de te foutre de ma gueule !

Oui, on a pas le même âge et alors ? Je m´en fous royalement, mais d´une force, que t´es de super arguments qui déchirent et que t´aie 4 ans, ça ne change rien :rire: !!

Non, je ne me fous pas de toi, je lâche mon opinion, parcequ´avec Flo, parfois c´est plus que limite. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment