florianlouis Posté le 27 avril 2006 à 01:10:48
angie fait ce que tu veux
madgic tu veux une meilleur phrase
- l´embrasse en passant sa main partout sur son corps*
il y a de la drague?
NON
on le fait réélement?
NON
ensuite parle de ca avec lili qui fait la meme chose alors que elle ausi a un copain
donc si t´es pas content viens pu sur ce genre de topic:
discotèque,piscine etc......
Chut, moins fort avec le clavier, tu risques de réveiller les parents.
MDR, le gars, je parie qu´il choisit une phrase par lui même sans laisser la date du mess, il est trop fort, essaye de comparer de la drague à tout tes messages sur elle, et après on verra sur ce dernier point, en même temps, c´est pire que de la drague, si le copain de Women aprenait ça, j´pense pas qu´il serai content.