Je marchais tranquilement avec mon pote prêt du collège, et là, je vois mon pire ennemi, avec toute sa bande que je détèste, le gars il en a profité parceque j´étais seul, et mon pote était faible, donc il a commencé à insulter sa mère, ( il était sur son vélo ) et après j´ai dis : pardon ? Et il l´a redis, mais encore plus fort, alors je suis venu vers lui et je lui ai fais tomber du vélo, et après y´a tout ses potes qu´il l´ont aidé, ils m´ont insulté et tout, j´pouvais pas faire grand chôse, que les taper, je me suis dis, bon c´est pas grâve, ils ont qu´a m´insulter, et puis un de la bande a dit un de ces mot, et j´ai pas suporté, là, j´lui ai explosé le nez comme un malade, pleins de coups de pieds, de coude, j´ai même essayer de lui faire une prise de karaté ( qui a bien marchée ) et t´as tout les autres mecs qui sont venus vers moi, j´ai tapé sur tout le monde comme un malade, et puis pendant ce temps, y´avait un de mes potes que j´connais qui passait sur le chemin ( un mec vraiment fort, très très fort ) et il m´a vu, et il les a tous fait voler, après y´a un de la bande qui est parti aller chercher son cousin et tout, c´était la baston de l´année. Mon pote et moi, on a attendu, et l´autre il se la ramène avec 3-5 gars, là on s´est tous battu comme des fous, j´ai tapé dans tout les sens, on s´est insulté, craché dessus et tout, après j´en avais tellement marre que j´ai ( je crois ) pêté le nez à un gars et puis j´étais en rogne à cause des insultes et j´les ai tous frappés, quand je suis rentré chez moi, j´étais mort, j´arrivais même plus à me relever du canapé et tout, même pas à faire bouger mon petit doigt. La baston de l´année, je pense, en plus c´était à l´arrêt de bus à 6 h le soir, er y´avait plus personne.