si fight t´est comme moi non mais franchement réagir comme ca pour ca faut vraiment avoir le cerveau déranger
qu´insinues-tu ?
[serial-killer]
Niveau 10
26 avril 2006 à 02:08:52
coupain ouai j´ai un lance rocket anti coupain (sauf moi)
chef-oui-chef
Niveau 10
26 avril 2006 à 02:08:56
il est con tom
Kooparapido
Niveau 10
26 avril 2006 à 02:09:07
pauvre Angie on peut pa lui parler à cose de ses bugs
[serial-killer]
Niveau 10
26 avril 2006 à 02:09:45
coupain t´es un comique
chef-oui-chef
Niveau 10
26 avril 2006 à 02:10:05
nan mais t´inquiete je suis la!!!
[serial-killer]
Niveau 10
26 avril 2006 à 02:11:19
flo avoue que tu es plus con que moi quand meme
malaura37
Niveau 10
26 avril 2006 à 02:12:37
hello ! ! ah et pi finalement ba bye ... j´pars ! Salut ! ( je sais , vous vous souciez tous de moi ... surtout si je poze qu´un mess ! ) bah , bye pareille !
[serial-killer]
Niveau 10
26 avril 2006 à 02:13:16
tu trip malaura ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.