En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La + belle fille des -15 ans
Luigi_34
Niveau 4
25 avril 2006 à 13:23:46
alors ses pas un cannon Fanny
[serial-killer]
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:24:08
trop mort le forum
regardez il y a presque une heure entre le topic de haut de premiere page et celui tout en bas de la page (sans compter ceux qui sont epinglé)
touffe-leretour
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:25:46
koopa ba c´est pas d´eux que j´ai réélement peur bien que un peu quand meme mais bon y´a tjs notre bande a nous donc voila mais son frère lui il est completement parano il va buter avec couteau ou j´en sais rien il me fait grave peur ce mec
Luigi_34
Niveau 4
25 avril 2006 à 13:25:53
La plus belle fille http://fanny3414.skyblog.com/
tomlagomme
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:26:09
vs parlez de ki ? y a de la baston dans l air
tite_jess_03
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:26:25
putin font chier ces bugs de merde à la con
tomlagomme
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:26:51
ON A COMPRIS QUE C 2T2 TA COPINE LA PLUS BELLE !! !!
Kooparapido
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:26:54
Jimmy un couteau
Luigi_34
Niveau 4
25 avril 2006 à 13:27:39
hoooooooo alors elle et bonne fanny non reponder merde
tomlagomme
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:28:21
mais oui elle est bonne et puis ??
tite_jess_03
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:28:29
luigi je te le fais en français : tu nous soules OSEF
Luigi_34
Niveau 4
25 avril 2006 à 13:28:59
mai personne ne repond
Luigi_34
Niveau 4
25 avril 2006 à 13:30:32
pk personne ne me repond a propo de fanny
Kooparapido
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:31:13
parce kon s´en fout
tite_jess_03
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:31:28
Luigi t´as compris ceux que je te t´ai dis ??
touffe-leretour
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:31:43
flo non il en serait capable je le connais quand meme mieu que toi il me fait vraiment peur
madgicforum
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:31:57
Re.
tomlagomme
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:31:59
PARCE QUE TOUT LE MOND S EN FOU !! tu comprend dans ta p´tite tete ?? ???????? et ossi parce que EUX ne parlent que entre EUX
Luigi_34
Niveau 4
25 avril 2006 à 13:32:09
vous avez mit la plus belle de moin de 15 je vous la mentre et vous vous en fouter ben a+
madgicforum
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:32:31
PTDR, Flo, t´as bien posté cette nuit. -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.