En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La + belle fille des -15 ans
lamapa
Niveau 8
25 avril 2006 à 03:38:38
laisser moi pas seul avec un terrorist d´algerie.... j´ai peur qu´il fasse un attentats kamikaze...
Kooparapido
Niveau 10
25 avril 2006 à 03:40:13
t´en fé pa t´oras pa peur puiske j´m pa les raçsites
Kooparapido
Niveau 10
25 avril 2006 à 03:46:25
soeurette t tjs là ?
jordy51300-2006
Niveau 6
25 avril 2006 à 03:47:55
slt tt le monde
chef-oui-chef
Niveau 10
25 avril 2006 à 03:49:43
frero
Kooparapido
Niveau 10
25 avril 2006 à 03:50:55
ok ouf moi j´arrete pa d´écouter de la zik
au fèt tu c ke demin je v surement me fère buter
jordy51300-2006
Niveau 6
25 avril 2006 à 03:54:01
elomoto
chef-oui-chef
Niveau 10
25 avril 2006 à 04:00:54
frero ha ouai et pourquoi???
Kooparapido
Niveau 10
25 avril 2006 à 04:02:19
parce ke g tapé une meuf d´une bande de meufs ki me fesé chier (manke de bol je tape celle ki a le + de relation) et elle m´a dit kelle allé ramener son frère et plusieurs de ces potes
chui mal
chef-oui-chef
Niveau 10
25 avril 2006 à 04:02:52
reste chez toi alors
Kooparapido
Niveau 10
25 avril 2006 à 04:04:00
nan je v fère tapette à mort et je v etre mal vu
je v y aller (t´en fé pa pour moi )
chef-oui-chef
Niveau 10
25 avril 2006 à 04:05:56
moi j´ai encore des bleus et des bosses a cause de la baston de l´autre fois!!!
Kooparapido
Niveau 10
25 avril 2006 à 04:06:44
mrd ça crin je v pa tarder a en avoir moi
chef-oui-chef
Niveau 10
25 avril 2006 à 04:08:21
je commence vraiment a fatiguer,j´vais y aller
Kooparapido
Niveau 10
25 avril 2006 à 04:10:03
bon ok allé bonne nuit je t´adore (le mot est un peu fort mé je trouve pa d´otre mots de ce genre lol) ma soeurette
chef-oui-chef
Niveau 10
25 avril 2006 à 04:11:50
pleure pas je reviens demain soir normalement promis
allez a demain frero!!kisss!!
Kooparapido
Niveau 10
25 avril 2006 à 04:12:56
ok je seré o rdv ah une promesse de ma soeurette je verré bien ce ka donne
allé bonne nuit!
Sim999-New
Niveau 5
25 avril 2006 à 08:35:58
c´est elle la plus belle fille
http://audrey-lilloise.skyblog.com/
et elle a 13 ans !
antoten
Niveau 10
25 avril 2006 à 08:40:08
ralala sim ne fantasme pas trop lol XD
Sim999-New
Niveau 5
25 avril 2006 à 08:42:27
elle ma bienn chauffer la
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.