En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La + belle fille des -15 ans
Kooparapido
Niveau 10
25 avril 2006 à 03:19:10
perso je la conné pa trop mé je pense moi ossi kelle va pleuré si elle c ke tu aimes qqun d´otre et ke tu l´a dragué ke pour le pari
Gentil_dragueur
Niveau 9
25 avril 2006 à 03:21:11
ba rmarque moi aussi je l´aime elle est gentille et adorable mais pas ds le meme sens qu´elle pis remarque je l´ais draguer pas longtemps après je parlais avec elle en temps qu´ami bon elle pleure:4 elle ne pleure pas:0 ca donne envie de lui dire
chef-oui-chef
Niveau 10
25 avril 2006 à 03:22:22
desoler flo je la connais pas donc je peux pas t´aider
Kooparapido
Niveau 10
25 avril 2006 à 03:23:15
oué moi non plus je la conné pa va falloir te débrouiller
Gentil_dragueur
Niveau 9
25 avril 2006 à 03:24:00
je sens que mon frère va lui sauter dessus après j´ai comme un presentiment
Kooparapido
Niveau 10
25 avril 2006 à 03:25:30
tiens je pensai justement à la meme chose
Gentil_dragueur
Niveau 9
25 avril 2006 à 03:27:13
ba c´est pas une raison pour le faire remarque que lady et ying sont soeur jumelle donc logiquement ca servirait a rien si il le fesait
Gentil_dragueur
Niveau 9
25 avril 2006 à 03:30:12
deja je lui demanderais ce qu´elle ressent pour moi après en fonction de sa réponse j´improviserais
Kooparapido
Niveau 10
25 avril 2006 à 03:31:08
bin bonne chance
soeurette pa trop fatigué ?
chef-oui-chef
Niveau 10
25 avril 2006 à 03:32:33
frero si un peu mais j´ai pas envie d´aller dormir
Gentil_dragueur
Niveau 9
25 avril 2006 à 03:32:43
moi j´ai aucun mal a lui dire jusque je l´aime bcp et j´ai pas envie qu´elle pleure mais ca c´est inévitable apparament bon moi faut que j´y aille vraiment bye angie je t´aime de tout mon coeur
Kooparapido
Niveau 10
25 avril 2006 à 03:33:36
Flo
soeurette me lèsse pa
Gentil_dragueur
Niveau 9
25 avril 2006 à 03:34:46
au faite dernier mot: TOUS AVEC JIMMY DEMAIN
chef-oui-chef
Niveau 10
25 avril 2006 à 03:35:04
flo je t´aime a la folie
frero t´inquite je reste encore
lamapa
Niveau 8
25 avril 2006 à 03:35:45
salut all sa va ??
Kooparapido
Niveau 10
25 avril 2006 à 03:36:11
soeurette ouf je veu pa tro ke tu me lèsses
lamapa
Niveau 8
25 avril 2006 à 03:36:36
bonjour tlm
Gentil_dragueur
Niveau 9
25 avril 2006 à 03:37:10
bonne chance avec ce boulet
lamapa
Niveau 8
25 avril 2006 à 03:37:47
va te faire foutre pd al acon d efrancais...
chef-oui-chef
Niveau 10
25 avril 2006 à 03:37:49
flo merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.