suis-je banni cette fois-ci
ha!!!! nan j´lai jamais vu
non
mé c pa dur à piger ce ke je dis
Angie Flo dit ke personne l´a vu donc toi ossi tu l´a pa vu ?
c le pseudo ke Lady t´a fé...
docn tu vois a quel point elle...........
oui je vois c bcp bcp ^^
voila le prb remarque que je lui en suis hyper reconnaissant
quelle est le probleme
bin tiens c à mettre dans les probs de la soirée ça ^^
alors angie tu vois qui c´est lady black-lady-bird ba elle est tombé amoureuse de moi
ha ok!!
à cose de ce pari d´ailleurs
c´est bon koopa on a comprit acharne toi sur mon frère d´ailleur il essaye de se taper ca soeur
oui je c puiske je te surveillais
j´ai pas dit de je t´aime moi
t´en fé pa Flo je témoigne
elle pleure:3elle ne pleure pas:0c´est mauvais signe 2 autres personnes qui disent qu´elle va pleurer en + de moi