tu sais moi aussi au debut je disais:
"ouai c´est cool la guerre,j´aimerai bien qu´il y en ai une,je prend mon sniper et je l´ai tue tous"
mais depuis que mon frere risque d´y aller,j´ai commencer a avoir peur de la guerre et c´est carrement devenue un phobie.