En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La + belle fille des -15 ans
chef-oui-chef
Niveau 10
25 avril 2006 à 01:17:54
si y a une 3eme guerre mondiale vous savez ce que je fais???
je me tire une balle dans la tete!!!
ne me prenez pas pour une folle parce que c´est le seul moyen!!
chef-oui-chef
Niveau 10
25 avril 2006 à 01:19:42
ben enfaite ben laden,a dit que si jamais la france envoyer des soldat en irak et ben...il attaquerai notre pays et puisque on a deja envoyer des hommes francais la bas,et ben....je veux pas vous paniquer.
mais notre pays y passera surement!!
Kooparapido
Niveau 10
25 avril 2006 à 01:20:39
moi je t´aime bcp (en amitié bien sur )
ne te tire pa une balle dans la tete
Kooparapido
Niveau 10
25 avril 2006 à 01:21:48
fodra donc ke je retourne en Algérie je pense ^^ si ils attakent la France
chef-oui-chef
Niveau 10
25 avril 2006 à 01:22:13
et a strasbourg aussi!! ils voulais deja envoyer une bombe sur la cathedrale de strasbourg!!mais sa n´a jamais etait fait donc je pense que c´est pour bientot
Kooparapido
Niveau 10
25 avril 2006 à 01:22:27
Flo tu me cherches là ?
keske tu veu ke je lui dise ?
Kooparapido
Niveau 10
25 avril 2006 à 01:28:44
putin comme par hasard j´écoute 113 ac "un jour de paix"