pour moi même si elle é belle je la trouve sale é moche a l´intérieur ouuuuuuuuuuuuuuuu (c con de s´enerve derrière un écran a moi )
tout le monde,alors sa va bien
soeurette
wech frero
keske tu fesé pour venir ossi tard
on est aller au city,c´est une sorte de terrain ou on peut squater!!! y a des mecs il ont commencer a nous draguer,comme on a flipper!!!
soeurette fé attention o dragueurs
heuresement y avait un gars avec nous!!!
il les as tous chassés
ben oui
moi sa seré bien ce genre de mecs dont j´oré besoin demin
putin je regarde un truc d´horreur
koopa je reve,tout le soirs tu regarde un film d´horreur ou quoi???
je me prépare pour ta soirée
j´vais voir ce que je peux faire
c´est le message avec la meuf qu´il a embrasser et aprés elle a cafter a son frere qu´il avait abuser d´elle,c´est sa
ouai trop cool
bon j´vais voir se que je peux faire
c sur c super cool
flo ouai
ouai pire
Flo nan je crois pa (en tt cas celui de Jess, le mien et celui de younlie sera ravagé d´insultes )