Oui, mais bon... C´est bizarre quand même. Alors tu te crois un peu dans un film ?
oki tchouss les gars
http://petit-farfadet.skyblog.com/
t pa mal
Ok, moi aussi je vais un peu changer, car j´ai aussi tort dans certains cas.
Parler avec une fille c´est normal, mais il ne faut pas trop abuser. Car entre lui parler, et la draguer, il y´a une grosse différence.
Heu... Franchement, sortir avec Women pour toi, c´est mauvais, car tu as déjà une copine.
-_________ - - ________-
J´ai pensé à une grosse baffe qui allait voler. -_-
Ok. ^_^
Mon pseudo Clown-boulet a été banni....
Clown-Boulet est banni ? Pour quelle raison ?
Flo ~~> Ok, cousin.
Et, moi, j´casse bien ? Mais moi, j´suis incassable, parceque j´ne suis pas un objet. ^_^
Y´a vraiment des pourris dans la vie....
Ok, bye Flo.
Re Flo !
je peu revenir
Younlie ~~> Bien sûr !
é bin fight é un piti voyeur
Hein ?