c ki madgic
Heu... Non, j´étais mort grâce à ça, quand j´ai revécu, c´est les filles qui se sont chargées du reste.
T´as d´la colle ?
j´ai revu ma chirir d´amour qui me manquiat de trop
je me barre il i ya ke des ici
Merci pour la colle !
RE
bon j´éspère qu´y aura po içi
Re.
re
Tu parles de qui Flo ?
salut vous avez eu combien de petites copines vous?
Ps:je suis curieux
0 (copain)
c´est elle la blus belle fille du - 15
http://www.sheendigital.com/alba/
dsl elle a 1000 ta femmeelle é pourrite même
Oui ?
On en était à " égalité " j´crois.
é moi je dit vous êtes zentil
Younlie ~~> Non, pas pour les insultes que je t´es sortit tout à l´heure.