angie ba reste sur le forum de resident evil tout le monde te laisse tomber la
t´en mieux parce que la-bas on s´amuse plus qu´içi!!!
tchao
je t´ais véxé
mais pas du tout !! !!!
non mais c´est de la facon que tu m´as dit ca
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17212397-2-0-1-0-0.htm super topic sur les armes
bien sur...
ba quoi
on est un peut tendu nous 2
salut tous le monde pourquoi il i ya une vielle ambiance ici c dar!!
tom
moi je me barre
salut angie flo t de mauvaise umeurs
Aujourd´hui j´ai fait de la muscule en sport !
j´ai perdu mon bide pris pendant les vacances et je suis sorti bien baraquer
et j´ai vu ma chiriiiie !
non mais me sent rejeter ici alors je me barre
Re ( un peu amoché par les filles )
sim moi aussi g vu ma meuf et je suis trop comtentflo pourquoi tu te sens rejeté
ah voila mon pote madgic
thomas non c´est bon ca va aller mieu avec madgic
j´suis complètement amoché, là !