Lili ~~> Meuh non, reste !
ba on a cas retourner a la piscine
comment sa va tout le monde!!! (ne me retournez pas la question)
angie
http://superlady05.skyblog.com/pics/432649906.jpg
´lut angie
Lut´ Angie, ça va ?
voila ma copine :http://www.ssandsun.com/recrutement.php?id=5018
madgic tu sais lire abruti
Heu... Non.
nan sa va pas,pour plusieurs chose!!! ne me demander pas quoi j´vous le direz pas!!!
apprend a mettre un lien
madgic alors comment t´a su comprendre ce ka marké Flo alors
kooparapido Posté le 24 avril 2006 à 17:09:02
C´est une bonne question.
Ah ok Angie.
pfffffffffffffffffffffffffffff vous la laissez toute seule angie tu aurais peut-etre mieu fait de rester en Espagne
Angie, t´es là ?
oui je suis la mais je suis aussi sur le forum de resident evil