laisse tombé
13.000 eme message
zut jai pas eu le 13.000eme
dépassé de 8 secondes
ah ba madgic de preference choisi-en une aue tu n´as pas tjs draguer pcq j´ai un peu foutu la merde
gentil_dragueur Posté le 24 avril 2006 à 16:39:22
Pour l´instant, je suis entrain d´essayer...
avec qui je fout pas la merde je promet
J´veux pas l´dire.
snoophie non vas-y dit voir et je te dis si tu as une chance ou pas si je connais
Snoophie est un peu trop vieille, non, j´ose pô.
allertu as peur de quoi?lady
Non. -____________________-
ah non mais aller dit
Non.
Elle avait déjà un p´tit copain, j´passe à une autre !
de quoi vous parlez les mecs?
Lili ~~> Re, de filles !
madgic bien fait pour toi
bon, ben je me sens de trop...