madgic alors tu choisi pas de fille du forum donc égalité
faite l´amour
pa la guerre
ah ouais younlie parce ke faites l´amour seulement... entre mecs ça le fé pa
ba c´est ce que je veux faire avec scella dit lui cte phrase
elle ve pa elle ve pa tu va pa la forcé a la mettre dans ton lit
Flo é capable de tt
gentil_dragueur Posté le 24 avril 2006 à 16:12:58
J´fais ce que j´veux.
Flo ~~> T´as un tof de toi ?
ba alors choisitu as vraiment du mal toi
non
Choisir qui ? MDR !
Faut aussi que la meuf elle soit d´accord. -_-
ba voila c´est pour ca que tu ferais mieu de choisir une des 3 filles que tu connais la
Mais je les aime pas ! Tu comprends ?
non mais arrete de te foutre de moitu choisi personne d´icini aucune des 3 fillesdonc arrete de jouer le jeu que tu fais
Si, je choisis d´ici.
ba dit qui bon sangtu as du mal mais UNE par contre je doute de ta réponse mais vas-y je sens que je devrais meme parier mais bon
alors c plu scella maintenent
hein?
J´en trouverai une...