robin c po sympaaaaaaaaa
kooparapido Posté le 24 avril 2006 à 15:38:46
oui mé fé gaffe y a bcp de dragueurs ici
surtout florianlouis !
Vous avez dit, " Dragueur " ?
le povre tj visé
Mais si tu vois grace a moi ta plein de zolie compliment de tout le monde ^^
c lui dragueur
nianiania
Non, j´suis pas Flo, Younlie.
moi g pa poster de jugement contre Flo
AHAHAHAAH LE DRAGUeur est arivée sens est fini des toi ^^ (jadore ce smiley) ^^
Flo je t´ai vexer desoler je voulais pas !
JE
Younlie ~~> T´es belle !
Bien resumer mais un peu court réessaye
florianlouis Posté le 24 avril 2006 à 15:43:51
madgic fait toi une meuf et arrete de faire chier le monde
Et comment ?
younlie je te l´avé dit
QUI parle de madgic c´est
LE prochain qui mets un message je lui dedicace un site ! ^^
http://boulets.net aller c´est pour toi ta gagner voila