reuh les piti n´enfants
Moi je dis que ça va partir en partouz*
Dommage, ct tellement romantique au début
Et la marmotte met le caca dans l´ aluminium....
...
bah vous savez quoi je fais partie du S.B.G.N
ji v g la dale
non le A.B.G.N oui c´est ça
Vas-y florian ! Fonce !
Nan, pas aussi vite, tu vas la.... FREINEEEEE !! !!!!!!
Karl Manson
bon vous savez ce que c´est le A.B.G.N ??
non moi je suis finie
A.B.G.N = Association des Blondes à Gros Nichons