madgic qui es tu ?
caro_coca Posté le 23 avril 2006 à 16:22:28
Un homme qui aime le coca. -_-
s´lut tout le monde!!
---Elf_F0u--- Posté le 23 avril 2006 à 16:23:05
Salut mon fils.
florianlouis Posté le 23 avril 2006 à 16:21:58
caro apparament toi tu es un gars
AAaaaaaaaaaaaaah apres 10 jours d´un petit séjour au vert... j´ai envie de me... défouler...
MadgicForum Posté le 23 avril 2006 à 16:22:59
méga EXLDR!!!
c´est bon le coca
florianlouis Posté le 23 avril 2006 à 16:23:58
madgic non quand ca arrive c´est pas mais
C´est mieux si elle est belle...
lilicosinus Posté le 23 avril 2006 à 16:24:52
Cola...
florianlouis Posté le 23 avril 2006 à 16:25:47
madgic ba elle est canon donc c´est bien
Je confirme.
merde mon secret et révèlé enfin j´ai quand même réussis à emtourlouper quelques mecs
caro_coca Posté le 23 avril 2006 à 16:26:22
merde mon secret et révèléenfin j´ai quand même réussis à emtourlouper quelques mecs
HiHi !
bon ba moi j´vais aller prendre une douche!!
je re plus tard
t´as une tof d´elle flo pour voir le soit disant "canon" ?
chef-oui-chef Posté le 23 avril 2006 à 16:27:00
Bye.
surtout dukeman mais quel con c´type là ptdril m´appelait "belle brune" et tout et tout en + j´ai vu sa tof... c´est une horreur ce type !
Moi non plus, mais j´aurais bien voulu.
Coca ~~> Mdr !
madgic de quoi moi non plus?
Photo d´elles.