CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La + belle fille des -15 ans

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:43:55

:hum:

:dehors:

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:44:15

Mais elle m´a pardonné, c´est l´essentiel. :hap:

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:45:38

florianlouis Posté le 23 avril 2006 à 15:44:56

ah oui une fois avec 2 potes on aviat fait des avions en papier et avant de les lancer on brulait le bout donc quand ils volaient il brulaient et y´en a un qui a atterit ds la poubelle des voisins MDR la poubelle cramait on a prit de l´eau et tout pour l´eteidre mais après vu l´etat de la poubelle valait mieu pas rester la

MDR ! :rire:

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:46:22

Je me rappele d´un truc au collège, j´suis entré dans la cour avec une feuille que j´avais brûlé et tout le monde me regardait. :rire:

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:47:40

vous allé arreter de raconter vos souvenirs d´enfance bordel :o))

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:48:30

florianlouis Posté le 23 avril 2006 à 15:47:06

moi y´a une fille qui me cole tout le temps pcq elle m´aime donc a chaque fois je prend une petite bouteille,je l´as remplis d´eau et je lui verse sur la tete et a chaque fis elle est vénére c´est comme une petite vengeance elle a qu´a arreter de me coler

MDR ! C´est comme moi, y´en a une qui me regarde tout le temps, tu crois qu´elle m´aime ? :o))

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:49:09

kooparapido Posté le 23 avril 2006 à 15:47:40

vous allé arreter de raconter vos souvenirs d´enfance bordel

C´est trop important, voyons... :(

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:49:59

MadgicForum :d) :rire:

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:50:42

madgic je demanderais a mon pote il s´y connait ce gosse

De qui ?

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:52:20

bon :bye: je re surement ce soir :-)))

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:52:37

Ou sinon, on jouait au foot, puis sans faire exprès, le ballon est resté sur la salle de sport qui est dans la cour du collège. Donc je suis monté et j´ai grimpé comme un malade, puis j´ai pris le ballon, et j´ai criez comme un fou. " REGARDEZ, VOTRE MAÎTRE " :rire:

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:53:18

florianlouis Posté le 23 avril 2006 à 15:52:01

ba si la fille t´aime

Sûrement. :)

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:53:54

Sur le toît de la salle de sport. ****

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:58:22

florianlouis Posté le 23 avril 2006 à 15:56:35

ba tu sais la fille qui m´aime(Caro)vendredi y´a eu une bataille d´eau au collège et je l´ais pas loupé après elle a voulu me choper mais mon pote(le tueur son surnom)a fait la meme chose que moi et après en cour elle s´est fait engueuler on est des enfoirer quand meme mais de toute facon elle se ramène tjs en cour avec les cheveux mouiller donc comme sans les cheveux mouiller elle est deja avec c´est

MDR ! Elle est belle, sinon ?

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:59:48

Moi j´ai 3 filles qui m´aiment... Y´en a deux qui sont canon, mais je sais pas comment m´y prendre. :(

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:00:19

J´veux dire, laquelle prendre. :)

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:02:15

-_-

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:02:54

Une qui me regarde tout le temps, une qui quand me voit me lâche plus et me donne la main, et une qui parle que de moi. -_-

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:05:44

Lol, merci du conseil. xD

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:06:16

Celle qui me regarde tout le temps est la plus jolie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment