En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La + belle fille des -15 ans
madgicforum
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:32:08
Quand je suis énervé, je crie !
madgicforum
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:33:33
Flo ~~> J´peux avoir ton Msn s´il te plaît ?
chef-oui-chef
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:34:07
ouai moi aussi je crie!!!!!!!!!!!!!!
Kooparapido
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:34:32
nan moi c plutot mon frère ki crie kan chui énervé
chef-oui-chef
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:35:53
flo t´inquiete je hurle que quand je suis vraiment vraiment enerver
madgicforum
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:36:27
chef-oui-chef Posté le 23 avril 2006 à 15:34:07
ouai moi aussi je crie!!!!!!!!!!!!!!
Aigu ?
madgicforum
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:36:57
Je crie, et après je casse tout.
chef-oui-chef
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:37:54
madgic nan,mon crie va vers le grave!!
Kooparapido
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:38:34
passionnant sujet sur les cris
madgicforum
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:39:02
Je casse tout, je prends les chaises, je les balançes ! Je vais dehors, je prends mon ballon de foot, et je tire à 500 m !
chef-oui-chef Posté le 23 avril 2006 à 15:37:54
madgic nan,mon crie va vers le grave!!
Un peu comme moi... -_-
madgicforum
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:39:33
kooparapido Posté le 23 avril 2006 à 15:38:34
passionnant sujet sur les cris
Oui, tu peux devenir chanteur. -___________-
madgicforum
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:40:06
florianlouis Posté le 23 avril 2006 à 15:37:51
madgic moi je retourne tout
Moi j´prends mon canapé et je le balançe !
BoRn_To_LoOoVe
Niveau 6
23 avril 2006 à 15:40:32
je veux devenir chanteur
Kooparapido
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:40:44
vous avé fini de raconter tt ce ke vous faites kan vous etes sous pression
madgicforum
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:40:55
BoRn_To_LoOoVe Posté le 23 avril 2006 à 15:40:32
je veux devenir chanteur
Oh... Que c´est mignon...
chef-oui-chef
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:41:26
et moi pompier
madgicforum
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:41:28
florianlouis Posté le 23 avril 2006 à 15:40:17
j´aime pas chanter je prefere buter c´est plus passionnant
J´ fais de la boxe donc attention à toi.
madgicforum
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:42:01
chef-oui-chef Posté le 23 avril 2006 à 15:41:26
et moi pompier
T´aimes le feu ?
madgicforum
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:43:17
florianlouis Posté le 23 avril 2006 à 15:41:32
madgic moi c´est les chaises qui y passe sinon quand il y a une amie je prend de l´eau et je lui verse sur la tete et après je e tire en courant
Moi je me rappelle, j´avais pêté un cable ou un fusible dans mon cerveau... Y´a ma petite copine qui vient, et qui voulait sortir avec moi, elle est partie et j´ai tout cassé !!
madgicforum
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:43:52
J´lui ai dit, non casse-toi. **
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.