oui merci ^^
JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ´pète la forme !!
je cherche un vendeur pr le topic ninja mania
bon ben bye meme si vous repondez pas
Ah et bien escusez-moi mais ma soeur est arrivée donc on m´attend A+++++ !!
Heu... C´est quoi le sujet ?
Bye Jess.
florianlouis Posté le 23 avril 2006 à 15:18:52
je suis completement pomé
Alors mange pas d´pommes.
bon alors.......
Angie bon alors koi ?
yeah! cest les vacances!
koopa ben qu´est ce qu´on fait
Angie g trop flippé hier soir après ke tu sois partie à cose du film
j´arrive pas à dormir.
quand l´ordi il beuger,je suis aller au salon regarder l´exorciste!! il est trop bien!!
Angie c klr il pète ce film
Moi je mange mon clavier quand je fais des fautes de frappe.
http://www.bgibeaux.online.fr/bonbonss.html
J´ai perdu mes bonbons.
moi quand je suis enerver je claque les portes de chez moi
bin moi kan chui énervé je tape surtout mon frère ça a le don de me calmer vite