mon popa !!
cool ya un scaraber juste devant moi je me sens mieux..
MON FILS !!
http://floyd2.skyblog.com/photo.html?pics/164195253.jpg&...
Ah je vien de voir ma chaise de patio en haut de moi sa ses rassurant
bibal je voit
Un peu de belle fille sa fait du bien de temps en temps
http://perso.wanadoo.fr/cortex.cortex/bm.wmv
http://perso.wanadoo.fr/cortex.cortex/moto.mpeg
je voit mais jaime mieux la premiere photo lol
http://perso.wanadoo.fr/cortex.cortex/singe.mpeg
loto a fonctionne mais pas les autres jaime mieux les belle filles du debut surtout celle de droite en bas
ben les deux les plus a droite sont pas pire
dans la ranger du bas
http://floyd2.skyblog.com/photo.html?pics/234410552.jpg&...
http://floyd2.skyblog.com/photo.html?pics/243834694.jpg&...
http://floyd2.skyblog.com/50.html
Bibal tu vceux savoir t yenk un perverre mai jaime sa...en plus il a meme pas parler encore