oH oK tU sAvAiS pAs QuE FlOr Ne jUgE qUe PaR lE pHysIqUe...CAR IL A JAMAI VU ANGIE IL NE LAIME JUSTE CAR IL LA VU SUR SONT BLOG.merde caps lock
oui là chui kan meme d´accord ac MadgicForum ^^
Flo j´avé pa vu ke tu avé marké ça
GIGA PTDR !
Trop fort Bob, t´es trop fort !
flor povre de toi t dans la merde
Chef tu laime encore???
madgic ne se mele pas de ses affaires
bob yenk un epais...merde c moi
madgic tu vas la fermer oui ou non??!!
flo nan comme sa parce que tu dit rien!!!
C´est normal on était en plein parie. Il s´est achevé hier.
Bob qui se parle à soi-même. -_-
chef-oui-chef Posté le 23 avril 2006 à 14:15:17
Oui, maître.
Bouhahaha !
Madgic--~> Maîtresse *
Madgic hein hein
Chef bien repliquer sa ses une bonne preuve d´amour
Procureur de la couronne ils sont non-coupable
bob je te les deja dit mille fois mes po tes doigts dans ton nez...merde c encore moi
Clown-boulet Posté le 23 avril 2006 à 14:16:48
J´allais le corriger.
bobnicolas Posté le 23 avril 2006 à 14:17:15
Trop fort, toi !
bob tres drole je me parle a moi meme...osti fo etre vraiment cave...
madgic je devrai etre avocat jai des bons arguments
Et ça marche aussi avec bricoleur.
" Vois la scene de Bob en plein discours avec des fruits lançés sur sa tête *
EN PASSANT CE TOPICS EST VRAIMENT TROP REMPLIS EN 2SEMAINS TOUS SA C REMPLIS....CAPS lock ...barnack
bob trop con,epais,nieseux,laid...
madgic: chef est ta maitresse???...dans kel sens???
J´suis son élève. Wouaf Wouaf !