koopa quoi???qu´est ce qu´il y a
bobnicolas Posté le 23 avril 2006 à 13:59:07
vous allez rire mais po moi!mes parent veulent pas je chat.
Hum... ^_^
De quoi my brother ?
Madgic--~> Non.
Angie j´ai rien dit moi ^^ en tt cas rien sur toi
Ok.
Passer à quoi ?
madgic::::) non
aussi c po mal les jeux que je joue.
flor::::) de koi vous parler depuis taleur jai manquer koi hier???
Tu joues à quoi comme jeu, Bob ?
Flor ^^
Madgic::::
ps2: Splinter cell chaos tehory,need for speed hot poursuit 2,Prince of Persia
Pc: Runescape
madgic: c koi kils ont mes choix???
flo tu me parle encore
chef:c koi lhistoire di hier?que jai manquer...
Flo aime une autre fille, je parie.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17180836-12-0-1-0-0.htm
J´avais raison.
Bof non, il a dit qu´il aimé Angie, mais pour les autres filles c´est de l´amitié rien de plus.
Clown-boulet Posté le 23 avril 2006 à 14:11:13
Quand j´entends quelqu´un dire : " j´suis tombé amoureux de toi " j´pense pas que c´est de l´amitiée.
Mais bien plus.