oui oui je c Angie je me suis enfin montré
Y´a même un string en dessus. Bon je vous laisse, désolé
@+ch3. .
ouai vege!!
Vege
Angie lol sa va t pa morte
koopa lol nan j´suis pas morte t´inquiete!!
ma foto fé peur à tlm
mais nan,mais nan
en attendant t´a pa laissé tes impressions
lol tu veu pa en dire c normal tu veu pa me rendre triste
t partie j´oré pa du montrer ma tof
t´est toujours la
oui mé je c meme pa pk je t´attends tu m´a posé un de ces lapins...
sa fait 20 minutes que j´essaye de rallumer l´ordi desoler de t´avoir fait attendre
bon ok puiske c à cose de ça c pa ta fote je t attendu parce ke je t´aime bien
ha ba c´est gentil
de rien j´m bien te parler t très sympa
donc ça valé le coup d´attendre 20 min pour toi
normalement j´ai toujours un sale caractere!!! mais bon.....
arrete je me matte un film de peur en +
ha oui!!et c´est quoi comme film