y a plus personne!!!
elle veut me foutre les boules c pa une fete très belle à voir
Fan de surf, skate, glisse, delta ou autre ?
Vien sur mon forum tamuser et parler des tes passions !
http://sk8ter.forumpro.fr/index.forum
koopa avoue que t´as peur de venir
Flo ki me défend c une première
Angie allez sois sympa me ramene pa ché toi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17181203-1-0-1-0-0.htm
Angie si c pour se caler 2 h de Resident Evil c klr ke j´ai un peu les boules (et en + la nuit )
c clair !! !!!!!!
la nuits c´est mieux avec hauts parleur derriere toi c´est
Angie je te l´ai déjà dit hier j´ai déjà fé la nuit mé les haut-parleurs était pa derrière
Flo c pa une invitation mé une obligation pour moi
j´suis en train de jouer avec un cuter!!!
coooooooooool soiré tapettej´enten déja crié de loin
Re.
Angie lol super moi j´en ai pa à portée de main
younlie tu veu venir ac moi ché Angie
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii frouuuuuuuuuussssssefrisson j´adooooooooooooore
Caro
younlie bon ba ok cool
Angie fo ke tu te prépares à recevoir ossi younlie
ouai vas y je v ramené d film é touon va invoqué d ésprit é tou yeeeeeeeeeeaaaaaaahhhhh!!!!!!on va pa dormire de la nuit
tt compte fait je me demande si ct une bonne idée de demander à younlie de venir
yeeeeeeeeeeeaaaaaaaahhhhhhhhh et on vas faire nuit blanche et on vas regarder l´exorciste,the ring et tout.........