http://angie174.skyblog.com page 5
oui elle se termine bien heureusement ^^
Vege Toi faire pleurer Amicale ?C´est elle qui te faisait pleurer !Tu l´aimes , et elle , te deteste
Ne racontes pas de conneries quand elle n´est pas là
Florienlouis Amicale ; Johana , est ma cousine !
chef T´es belle
Florian Laisse . Il court après amicale .Mais elle l´aime pas .
Naoko Tien ! Sa fait une payé qu´on c´est pas vus ! On arrose sa ! Une bouteille de gnole et au trot !
Florianlouis Oh ouais
flo
jolie é un mec ou une meuf ??
Angie en disant ke tu joues à Resident Evil, tu m´a fé rappeler de pa me ramener ché toi
naoko!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
koopa j´espere que t´y penseras plus parce que j´ai envie de te foutre les boules
Angie les 1eres fois j´y oublie mé après c assé rare ke j´oublie
JOLIE T QUIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
personne m´appelle naoko içi
koopa he bien esperons que t´oublira encore une 1 fois!!
pardon,
une 2 fois
florianlouis quel avis ?