bon sa va,j´vais pas pleurai pour sa, ne me prenez pas pour une pleurnicheuse non plus
oui
Vege t méchant toi di donc
personne
la mort n´est po o menu ojourd´hui c moi qui le dit
Flo tt ça n´arriverait pa si tu fesé pa le truc
C´est pas faute.
si ya qqn
y a plus personne ou quoi ?? ?
bon voial quoi
bin moi si tu meur je vien te chercher par la po du doquand je dit je dit
Bon dsl, je vais jouer à san andreas
@+++
à ki le coeur est destiné Vege ?
la mort y a po de mort un poin final
mais bon-sang je suis pas ennerver la,qui c´est qui a dit que j´était enerver
je suis tranquillement en train de jouer a resident evil est on me dit que suis enerver!!!
Angie personne, tlm a supposé
mais ils me soul avec se mot de vieu qui pu la
ben oui
Chef-oui-chef T´as une tof de toi ?
voila une histoir qui se termine bien