En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La + belle fille des -15 ans
clown-boulet
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:27:39
Mdr l´anguoisse, et de quoi ? -__-
clown-boulet
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:28:48
Bah qu´est-ce qu´il y a en fait ?
Kooparapido
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:30:22
Angie peut etre longue à rep (elle me l´a démontré hier soir lol) mé jspr ke ça l´a rend pa triste
younlie
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:30:24
quelle ne comprenne pa é le prenne mal
clown-boulet
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:31:17
Pourquoi ça ?
chef-oui-chef
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:31:34
mais nan j´ai just eu un beug d´ordi
Kooparapido
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:32:11
voilà elle peut etre longue à cose de son ordi ^^
Kooparapido
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:32:41
Flo nan t´en fé pa ça a pa l´air de la rendre triste ^^
clown-boulet
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:33:37
Bah quoi ? Je vien de rentrer chez moi car je ne suis pas un no-life comme certains d´entre vous. D´ailleur c´est un peu normal que je suis au courant de la situation.
younlie
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:33:53
je l´éspère de tou coeur rien de plu pire qu´une filles qui pleur a cause d´un mec
Kooparapido
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:34:46
younlie ou un mec ki pleure à cose d´une fille ^^
younlie
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:35:26
oui ossi
clown-boulet
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:35:59
younlie--~> Comme moi et Amicale....
Kooparapido
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:36:29
bon o moins prions pour kelle é pa trop été attristé par ce ka dit Flo ^^
younlie
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:36:38
je ne comprend po mais c pa grave
younlie
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:37:14
flo é ou??
younlie
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:37:33
a ok
Kooparapido
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:37:57
mé Flo t´a ka pa fère ce truc stupide ossi
younlie
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:38:08
o contraire il ne fo po te rabaissé mais t´encouragé é te soutenir
clown-boulet
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:38:09
Qui ça ? Moi je la fesais pleurer tous les jours...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.