Ont dirais que les autres son parti
Vas-y prend le
nan (en tt cas pa Angie déjà ^^)
t´en fé pa on peut fère tourner le topic à 2
moi ils sont presque tous absents(es)
la je commence serieusement a m´endormir je reviendrai demain si j´ai le temps!! tout le monde et a demain peut-etre!!!
ok Steven
et bonne nuit Angie a demin
Tu vien de casser la comversation
Koopa
t´est triste parce que je pars
koopa pleur pas
oué un peu (t´es vrément la seule ke je connessé là et puis j´m bien te parler) mé bon je me contenterai des quebeckois
heu Steven tu m´a pa accepté sur MSN
peut-être que non car il est conecté
moi aussi j´aime bien parler avec toi
mais je reviendrai surement demain
allé bonne nuit Angie a demain
alexhamel oué donc il ma pa accepté
Moi je suis connecter
j´ai eu rien comme cquoi que je pourais t´accepter .
Steven tu m´a pa accepté alors
bon aller j´me tire
a demain
rehahaha!!