je croyais que chef etait chaudar
yass ben je croyer que tu partais
Angie chaudar
, kelkun m´a repondu !
salut kooparapido , sa va ?
Bon ses le seul topic ou y´a du monde donc je suis venu
Quelle Surprise Malaura est parmi nous
malaura ça te surprend ^^
oué moi sa va malgré l´heure et toi?
steventt
haha!!j ai confondu chef oui chef avec chef chaudarmais je suis pas bien
steventt : en effet ... c assez surprenant
koopa : c clair que sa me surprend ^^
Bah moi j´suis au qv alors ... pas super-tard , mais je vais bien ! keske tu afis de bon ?
kooparapido faut M´apellé Steven
Sa doit avoir été dit une bonne centaine de foi se soir mais jle redit Vous aller bien
malaura là je me matte un film tt en postant ^^
steventt c normal kil y a du monde car moi et Angie on é preske les seuls ki viennent de France (ou d´Espagne lol) à parler
steven tu me l´avé pa dit à moi en tt cas
kooparapido quelle sorte de film
kooparapido ses pas grave maintenant tu le sais
Steven pk ça t´intrigue ce genre de choses
je regarde Scream pk ?
pendant kon y est Steven toi appelle-moi koopa ^^
j´avais un doute sur le film que tu écoutais
Ok Koopa
ok c pa grave ^^
ça dérange si je prend ton adresse MSN Steven ? (y a personne sur MSN ça m´énerve lol)