Bon ciao tout le monde, vais pieuter à mon tour.^^
Vege bonne nuit
ouai ok salut!!
bon ba on é plus ke 2 (viens pa me dire ke tu commences à fatiguer )
et chef tu veut voir une video avec des nain qui se battent trop fort
koopa j´aller m´en aller mais j´vais pas te laisser tout seul
yass ouai passe
Angie si t fatiguée c pa grave je m´occuperai otrement tu peu aller dormir je te retiens pa
http://www.gougoule.com/midget/lol
nan mais c´est bon t´inquiete,je suis pas encore trop trop fatiguer
bon ba ok Angie
et chef je l ai mis sa y est
je suis nouveau ici
t´en fé pa yass c juste kelle é un peu longue à rép
koopa de rien
yass trop drole ta video
tiens giga123 sa va
oui moi sa va mais est ce qu on se connait ?
et toi sa va sinon ?
trop les ptit
heu nan je crois pa kon se connèsse ^^
yass t´a pa d´otres vidéos stp ?
http://www.gougoule.com/midget/
http://www.gougoule.com/roller/