En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La + belle fille des -15 ans
chef-oui-chef
Niveau 10
21 avril 2006 à 02:03:33
hé ben moi j´espere pas(juste pour te foutre les boules)
clown-boulet
Niveau 10
21 avril 2006 à 02:03:56
En fait vous causez de quoi ?
Kooparapido
Niveau 10
21 avril 2006 à 02:05:28
en fèt Angie veut me foutre les boules ac Resident Evil mé fo kelle m´invite ^^
chef-oui-chef
Niveau 10
21 avril 2006 à 02:06:21
demande a flo
clown-boulet
Niveau 10
21 avril 2006 à 02:06:34
Le 4 ça fait pas peur, mon cousin l´a finit 3 fois en 2 semaine, chaque fois il augmenté la dificulté du jeu.
Kooparapido
Niveau 10
21 avril 2006 à 02:07:23
moi je parlé pa du 4 (il me semble ke ct pa le 4 aukel g joué ché mon pote ^^)
chef-oui-chef
Niveau 10
21 avril 2006 à 02:07:37
moi j´lai fini en mode pro est sa a pas etait facile facile!!
clown-boulet
Niveau 10
21 avril 2006 à 02:08:16
En tout cas, qu´est-ce qu´ils sont inettligent, il arrive à mettre un hechelle en place.
clown-boulet
Niveau 10
21 avril 2006 à 02:09:17
ils arrivent *
Mo, cousin le finit en même pas une dmi-journée en hard.
chef-oui-chef
Niveau 10
21 avril 2006 à 02:09:24
wooooouuuuuaaaaa est ils savent super bien viser au pistolets avec un laser surtout faut le faire
clown-boulet
Niveau 10
21 avril 2006 à 02:09:53
Tcho les fautes d´ortho´
Kooparapido
Niveau 10
21 avril 2006 à 02:10:56
vas-y Vege dit-moi tt comme ça je seré pa impressioné ché Angie
clown-boulet
Niveau 10
21 avril 2006 à 02:11:57
Bah y´a rien qui fait flipper. Même on peut se piquer des trippes.
yass934
Niveau 10
21 avril 2006 à 02:11:58
http://www.gougoule.com/midget/
Kooparapido
Niveau 10
21 avril 2006 à 02:13:02
ok Vege ^^
clown-boulet
Niveau 10
21 avril 2006 à 02:13:57
Ouèp même qu´il a eu le temps en 15 min de battre 3 boss.
Kooparapido
Niveau 10
21 avril 2006 à 02:14:45
il é kan meme balèze ton couzin
yass934
Niveau 10
21 avril 2006 à 02:17:50
pire que le trou du Q http://www.discretos.net/go-262-des-couilles-geantes.html
clown-boulet
Niveau 10
21 avril 2006 à 02:17:58
Comme un dieu il a défoncé la bêbête qui est fans l´eau, même que t´es dans une barque et tu dois lancer des harpons sur le truc. Et aussi quand il avait battu la soeur d´un monstre géant...
Kooparapido
Niveau 10
21 avril 2006 à 02:18:51
le dieu du RE ce mec
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.