Angie oué mé je regarde jamé les CDV
ha ok
oué sinon je l´oré remarké depuis longtemps ^^
ha ba sa c´est sur
t´m bien avoir peur apparement
http://www.total-humour.com/index.php?file=Video&nuked_nude=index&op=view_screen&sid=74
j´adore avoir peur!!!
mais j´aime bien aussi parasite eve et silent hill!!!
he vege y a quoi sur le lien
pa mal ton truc Vege
Angie je vois ça (moi j´ai joué ché un pote à peu près à cette heure-là à Resdient Evil g eu tro les boules)
koopa moi ce que j´aime c´est etre completement dans le noir,et mettre les hauts parleurs derriere moi et la sa fiche vraiment la frousse!!!
Angie t folle lol, fodra ke tu me fasses souvenir de jamé allé jouer chez toi
C´est euh.. je sais plus, dsl.
mais c´est cool essaye une fois t´aura trop les boules,comme tu sursaute des fois
http://www.total-humour.com/index.php?file=Video&nuked_nude=index&op=view_screen&sid=64
Mouarf Chirac.
Angie nan mé c bon g déjà eu les boules sans mettre les hauts-parleurs derrière moi, mé rappelle-moi ke je ne dois pa mettre les pieds ché toi
Koopa--~< Moi si.
alors j´te le ferai pas rappeler!!!
Angie t méchante ^^
Chirac kel picoleur celui-là
koopa
Angie je m´en rappellerai moi-meme (enfin jspr ke je m´en rapellerai ^^)