si j´ai internet!!mais l´espagne sa va trop me manquer
c pa tro grave di-toi ke tu y retourneras + tar
Chef--~> J´en parlerai à ma trotinette.
pendant les grande vacances je crois que j´y retourne!!!
vege commence pas comme motherfucker s´il te plait
Moi je partirai à Marseille pour voir ma Johanna.
je sais pas si vous vous rapellez de moi mais me revoila c un des topics les plus actifs que je connait
Chef--~> C´est pour plaisenter.
bin alors sa va t´a 2 mois à attendre
florian es-tu encore la angie?
ouai je suis la
c florian???
Flo roupille
Il pieute.
mé tu peu tjs parler à Angie ^^
Chef--~> " Angie " est ton prénom ?
nan c´est mon surnom
Okay.=)
Angie je viens de voir sur ta CDV ke t´adores Resident Evil
c´est maintenant que tu le remarque !!
woooouuuuaaaa t´est fort