Angie t´en mets du temps avant de rép tu fé koi lol ?
Quel video ?
ben l´ordi de l´espagne il deconne aussi donc,sa fait que je dois eteindre l´ordi et le rallumer alors sa prend du temp!!
une video d´une meuf qui te sauf dans la gueule!!en plus que moi j´avais bien la tete devant l´ecran...
ok t´a pa de chance di donc
tu reviens kan en France déjà
samedi!!!
Ah oui, voyage de noce....
vege oui c´est celle la!!
ah c demin
Ouais, je lui avais dis d´allumer sa cam et pis de lancer la video, mdr.
koopa oui mais moi j´ai envie de rester a malaga
ah bon ? bin tu peu pa demander à tes parents de rester un peu +
mais on a deja fais les valises
De quoi ?
ah oué là c trop tard
bin en fèt Angie é en vac´ à Malaga (Espagne) et elle a pa envie de partir et de retourner en France
Et elle aura plus internet, c´est ça ?
mais si j´ai un ordi en france!!
hm nan je crois pa c juste kelle se plait bcp en Espagne
Ouais, mais pas internet.